Eloria RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
John Macalister
Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2018

Candidature [Staff] Empty Candidature [Staff]

Dim 18 Nov - 15:52
? Informations ?

Pseudo Steam : John Macalister

Steam ID : STEAM_0:1:168793626

Nom RôlePlay : John Macalister

Âge : 17 ans

Passions : Les jeux vidéos et le sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : j'ai + de 1000h de jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais pas car pas d

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non mais je pense l'acheter

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : non

Ban + raison (Si il y a) : Pas de ban

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 18h 22h
> Mardi : 18h 22h
> Mercredi : 14h 22h
> Jeudi : 18h 22h
> Vendredi : 14h 22h
> Samedi : tout la journée
> Dimanche :tout la journée


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Catalyste RP Helper(Modo test) et Communauté Vénus Modo test

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Ma maturité, c'est ce qui me permet de rester calme, de peser le pour et le contre dans chacune de mes décision, c'est aussi mon libre arbitre et je pense qu'à 17ans on a déjà une certaine maturité

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : John Macalister 22 ans Chef du gang Macalister Depuis mes 17ans, mon père est mort dans une fusillade pendant qu'il me faisait découvrir son labo de cocaïne et de meth. avant de mourir il ma fait promettre de prendre le contrôle de la ville pour y faire reigner l'illégale afin que tout les traficant de drogue etc puisse y faire prospérer leur buisness, mais cela ne me sufis pas j'ai décider de m'implanter dans plusieur grande ville.
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : un matin moi et mon gang on se lèvent mon bras droit me dit que en ville la police fait du bruit je décide d'envoyer deux ou trois éclaireurs pour mesurer la chose et en en effet la chose était grave je décide d'emmener tout mon gang dans la ville puis on a enfermé tout les policier dans une salle avec une bombe puis je les est forcés a presser le bouton de détonation

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aime l'administration en général depuis que j'ai commencé gmod mais malheureusement je n'ai était accepter que sur deux serveur dont j'ai quitté mes fonction pour certaine raisons. de plus comme pas mal de staff surement je voie beaucoup de no rp et j'aimerait pouvoir aider le serveur a s'en débraser définitivement afin que les joueur puissent enfin jouer tranquille.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter au serveur un membre du staff actif, de la pub car je connait beaucoup de pote qui joue a gmod et je pense que cela n'est pas négligeable .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je veut rejoindre votre équipe car j'ai découvert ce serveur par hasard et je m'y plait beaucoup et je souhaiterait aider le staff à administrer .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne peut pas répondre a cette question car tout le monde est différent et du coup il y a surement plein de personnes qui savent administrer mieux que moi et de tout façons dire que je suis mieux placer pour administrer que quelqu'un d'autre serrait prétencieu et cela n'est pas mon cas.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis calme, patient et réfléchit

Défaut(s) : Je ne joue pas beaucoup je préfère administrer et cela laisse donc peut de ticket pour les autre membre du staff

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

-----------------------------------------------------
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum